Le 25 Avril 2024, le tournoi des Petits et Grands des élèves des deux Ecoles de Bridge des clubs de l’Union et Balma, organisée conjointement par Delphine de Banieres et Jean Michel Pubellier s’est tenue à Balma.

Ainsi, chaque paire a été constituée d’un bridgeur en formation dans chacun de ces deux clubs et d’un joueur confirmé. Le tournoi amical s’est tenu dans la concentration mais aussi dans la bonne humeur, permettant à tous les élèves de s’entrainer aux enchères et au jeu de la carte avec un joueur expérimenté , et aux joueurs confirmés de faire preuve de pédagogie et de patience.

Les participants ont ensuite partager le verre de l’amitié et souhaitent que ces rencontres puissent se renouveler tous les ans.