Le 1er juin 2023, la 2eme édition du tournoi des élèves des deux Ecoles de Bridge des clubs de l’Union et Balma, organisée conjointement par Delphine de Banieres et Jean Michel Pubellier s’est tenue à Balma.

Ainsi, des bridgeurs en formation dans chacun de ces deux clubs ont pu se retrouver et se confronter, dans la bonne humeur, au cours d’un tournoi amical, comportant uniquement des donnes se rapportant au programme de l’année, et ainsi prendre de l’assurance avant d’aborder les grands tournois.

Les Présidents des deux clubs, Jean Pierre Pizard pour Balma et Monique Benigni pour l’Union, sont venus féliciter organisateurs et participants, partager le verre de l’amitié et souhaiter que ces rencontres puissent se renouveler plus souvent.

Les photos de cette journée sont visibles sur le site.